pharos configuration

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.

pharos configuration

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.
pharos configuration
pharos configuration
2019-03-05 20:54:53 - last edited 2019-03-06 01:51:12
Model: WBS510  
Hardware Version:
Firmware Version:

Bonjour

etant informaticien, un client m'a demandé de lui trouver une solution pour diffuser son wifi de sa livebox orange vers l ordinateur wifi (windows 7) de son bureau,

situé dans une dépendance située à moins de 100 mètres du bâtiment principal

 

j'ai acheté modele PHAROS WBS510 + une antenne exterieure TL-ANT5819MS

installation en branchant à l'un des ports ethernet de la livebox et après avoir effectué le quicksetup en mode ACESS POINT,

je capte un reseau wifi de faible intensité à l’extérieur et que je perds à l interieur du bureau

pourtant la solution PHAROS est censé apporté des solutions sur des distances plus grandes

 

au vu de la multitude de choix ds votre interface et des explications très light :

MAX TX RATE?

antenna gain ?

transmit power  ?

MAXtream ?

le matériel est il adapté ? est un probleme de réglages interface ? j'avoue être un peu perdu.... 

 

le support tp link ma donné une premiere reponse :

A 100m sans encombrement, il vous faut un seul mais il doit être configurer en AP ROUTEUR.

Garder en esprit que ce produit ne fonctionne qu’en 5ghz ; dont seul les équipements ayant une carte reseau supportant la 5ghz seront compatible.

Également, pour une installation externe ou pour jardin, c’est pas le produit adapté car un faut vraiment être en façade du produit car il diffuse sur 90°/30°

 

puis une deuxieme qui est completement l inverse !!!

Nous vous conseillons les EAP225-OUTDOOR

donc si je comprends bien je jette mon PHAROS + antenne et je rachete du matos tplink, super le sav !!!

 

dans l'attente de vos éclaircissements....

merci

  0      
  0      
#1
Options
1 Reply
Re:pharos configuration
2019-03-12 05:38:47

franck72 wrote

Bonjour

etant informaticien, un client m'a demandé de lui trouver une solution pour diffuser son wifi de sa livebox orange vers l ordinateur wifi (windows 7) de son bureau,

situé dans une dépendance située à moins de 100 mètres du bâtiment principal

 

j'ai acheté modele PHAROS WBS510 + une antenne exterieure TL-ANT5819MS

installation en branchant à l'un des ports ethernet de la livebox et après avoir effectué le quicksetup en mode ACESS POINT,

je capte un reseau wifi de faible intensité à l’extérieur et que je perds à l interieur du bureau

pourtant la solution PHAROS est censé apporté des solutions sur des distances plus grandes

 

au vu de la multitude de choix ds votre interface et des explications très light :

MAX TX RATE?

antenna gain ?

transmit power  ?

MAXtream ?

le matériel est il adapté ? est un probleme de réglages interface ? j'avoue être un peu perdu.... 

 

le support tp link ma donné une premiere reponse :

A 100m sans encombrement, il vous faut un seul mais il doit être configurer en AP ROUTEUR.

Garder en esprit que ce produit ne fonctionne qu’en 5ghz ; dont seul les équipements ayant une carte reseau supportant la 5ghz seront compatible.

Également, pour une installation externe ou pour jardin, c’est pas le produit adapté car un faut vraiment être en façade du produit car il diffuse sur 90°/30°

 

puis une deuxieme qui est completement l inverse !!!

Nous vous conseillons les EAP225-OUTDOOR

donc si je comprends bien je jette mon PHAROS + antenne et je rachete du matos tplink, super le sav !!!

 

dans l'attente de vos éclaircissements....

merci

Hi  Sir,

For the detailed information and parameters about the rate, antenna gain, transmit power, you can refer to our official website, it contains detailed data:

https://www.tp-link.com/fr/products/details/cat-37_WBS510.html#specifications

Thanks!

  0  
  0  
#3
Options

Information

Helpful: 0

Views: 743

Replies: 1

Related Articles