Problem firmware

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.

Problem firmware

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.
Problem firmware
Problem firmware
2022-02-06 00:57:36
Model: CPE710  
Hardware Version: V1
Firmware Version: 2.2.1 Build 20201201 Rel. 56722 (5553)

Bonjour, j'ai un problème avec ma version cpe 710 UN, que par erreur j'ai mise à jour avec le firmware de la version US, à partir de là je n'ai plus la possibilité de choisir mon pays (Argentine) et il ne détecte pas les fréquences de l'ap que je connecte, j'ai flashé à nouveau le firmware pour la version UN mais l'option de choisir le pays n'apparaît toujours pas et je ne vois pas les signaux de l'ap de mon pays. Comment puis-je remettre le firmware en version UN pour pouvoir l'utiliser à nouveau ? Merci d'avance

 

  0      
  0      
#1
Options
4 Reply
Re:Problem firmware
2022-02-07 09:43:03

Dear @Essadiki ,

 

Essadiki wrote

Bonjour, j'ai un problème avec ma version cpe 710 UN, que par erreur j'ai mise à jour avec le firmware de la version US, à partir de là je n'ai plus la possibilité de choisir mon pays (Argentine) et il ne détecte pas les fréquences de l'ap que je connecte, j'ai flashé à nouveau le firmware pour la version UN mais l'option de choisir le pays n'apparaît toujours pas et je ne vois pas les signaux de l'ap de mon pays. Comment puis-je remettre le firmware en version UN pour pouvoir l'utiliser à nouveau ? Merci d'avance

 

Pour résoudre le problème, j'aimerais soumettre votre cas à l'équipe d'assistance TP-Link pour un dépannage plus approfondi.

Ils vous contacteront sous peu par l'intermédiaire de votre adresse e-mail enregistrée, veuillez prêter attention à votre boîte e-mail ultérieurement.

Une fois le problème traité ou résolu, je vous encourage à le partager avec la communauté.

 

Merci beaucoup pour votre coopération et votre soutien !

Best Regards! >> Omada EAP Firmware Trial Available Here << >> Get the Latest Omada SDN Controller Releases Here << *Try filtering posts on each forum by Label of [Early Access]*
  0  
  0  
#2
Options
Re:Problem firmware
2022-03-29 01:54:58

  @Hank21  hi   i have the same problem after update   device changed from un to us 

  0  
  0  
#3
Options
Re:Problem firmware
2022-03-29 12:32:06

  @resanohm 

 

Actually, as for your issue, maybe contact tplink support directly to get the help will be more better.

Just striving to develop myself while helping others.
  0  
  0  
#4
Options
Re:Problem firmware
2022-03-30 00:16:46

  @Uvi thank u  i send to them  a message 2 days ago and waiting for response.

  0  
  0  
#5
Options

Information

Helpful: 0

Views: 544

Replies: 4

Related Articles