AC50 - 2 Vlans - splash screen web Authentication server

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.

AC50 - 2 Vlans - splash screen web Authentication server

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.
AC50 - 2 Vlans - splash screen web Authentication server
AC50 - 2 Vlans - splash screen web Authentication server
2017-11-21 22:48:11
Model :

Hardware Version :

Firmware Version :

ISP :

Bonjour à tous,

Je dispose d'un contrôleur AC50 ainsi que 4 bornes wifi CAP1750.

Deux SSID correspondant à deux Vlans distincts. Pas de problème pour me connecter dans l'un ou dans l'autre avec une simple authentification wap.

Mon premier SSID donc VLAN1 va dans un premier réseau 192.0.0.x (masque 255.255.255.0) avec l'interface AC50 en 192.0.0.253
Deuxième SSID donc VLAN2 va dans un second réseau en 192.168.5.x avec une seconde interface AC en 192.168.5.253

Le problème survient lorsque je propose l'authentification web local avec le second réseau. Pour information j'ai bien lié le second SSID avec l'authentification web.

Depuis le poste client lorsqu'Internet Explorer se lance, l'adresse qui remonte est celle de ma première interface et donc de mon autre VLAN qui ne communique pas avec ce VLAN. Je me retrouve avec le message internet ne peut pas charger. Logique puisqu'il s'agit de l'autre VLAN.

S'agit-il d'un bug ou du fonctionnement standard de l'appareil ?
Merci de votre retour,
Cédric
  0      
  0      
#1
Options
1 Reply
Re:AC50 - 2 Vlans - splash screen web Authentication server
2017-11-28 14:19:02
English forum. Please post it in English here.
  0  
  0  
#2
Options

Information

Helpful: 0

Views: 464

Replies: 1