0
Votes

Recherches/Exportation dans le "MAC Group" sur Controller Omada 5.6.3

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.

0
Votes

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.
2022-11-10 10:57:27

Bonjour,

Jusqu’à présent j'utilisais Omada controller V3.17 installé sur un serveur Windows pour gérer mes 90 bornes, cela fonctionnait très bien. Je dois changer de version de Controller Omada car je dois intégrer de nouvelles bornes qui ne sont pas gérés par l'ancienne version de Controller. Mon problème, c'est que j'utilise les "MAC Group" pour gérer les accès au réseau, et je me suis aperçu qu'il n'y a pas de fonctionnalité ni de recherche ni d'export de la liste dans l'écran de gestion du groupe de la nouvelle version du Controller Omada, je gère actuellement 500 appareils dans cette liste, et quand je dois modifier ou supprimer un élément, je dois parcourir toutes les pages de la liste (100 pages), pourrait-on ajouter ces 2 fonctionnalités qui existaient dans l'ancienne version et qui étaient très pratiques dans les prochaines version du Controller?

Vous remerciant.

Options