Reepeter

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.

Reepeter

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.
Reepeter
Reepeter
2023-11-21 12:58:27
Model: EAP110-Outdoor  
Hardware Version: V1
Firmware Version:

Bonjour, je viens d'acheter sur le bon coin un "eap110 outdoor" comme étant un répéter.

pouvez-vous me confirmer que ce type de matériel est bien un reepeter ?

Et si oui, je ne sais pas comment le faire prendre en compte un réseau et le reepeter !

Dans les ssid disponibles, je le vois bien, mais lorsque je me connecte dessus j'ai un message me disant "échec de connexion" 

précision, je n'est pas de vpn, le voyant vert est allumé, j'ai fait un resset , 

merci d'avance pour vos réponses

0      
  0      
Options
1 Reply
Re:Reepeter
2023-11-22 09:36:37

Hello @Roland83,

L'EAP110-Outdoor n'est pas un répéteur mais un point d'accès. Vous devez connecter l'EAP à votre routeur/commutateur, il ne prend pas en charge la connexion sans fil.

En ce qui concerne le problème d'échec de la connexion, voici quelques suggestions que vous pouvez consulter :

Utilisez votre téléphone ou votre ordinateur portable pour vous connecter au Wi-Fi de l'EAP. Si vous ne trouvez pas le Wi-Fi ou si vous ne vous souvenez pas du mot de passe, vous pouvez réinitialiser l'EAP et le configurer à nouveau.

Comment réinitialiser : appuyez sur le bouton de réinitialisation de l'EAP pendant 4 secondes et assurez-vous que la lumière LED change, le nom WiFi de l'EAP reviendra à son nom par défaut tplink_5G et sans mot de passe.

Utilisez maintenant le téléphone pour vous connecter au WiFi par défaut et si vous voyez le message d'erreur "Obtain IP address fails", ou si le téléphone peut se connecter mais que l'adresse IP est 169.254.x.x. C'est parce que la connexion entre le routeur et l'EAP est défaillante. Veuillez vérifier la connexion physique entre le routeur et l'EAP. Si vous n'êtes pas sûr, utilisez un PC pour remplacer l'EAP, en vous connectant avec le même port Ethernet et le même câble pour vérifier que le PC peut accéder à Internet ou non.

Si vous pouvez vous connecter au Wi-Fi de l'EAP mais qu'il n'y a pas d'Internet, vérifiez l'adresse IP du téléphone ou du PC.
Comment trouver l'adresse IP d'un smartphone Android/iPhone/iPad ?

Si vous pouvez obtenir une adresse IP valide, faites le test Ping sur le PC, nous devons faire un Ping de l'IP LAN du routeur, faire un Ping de 8.8.8.8 pour vérifier la connectivité.
Voici les instructions du test Ping.

Best Regards! >> Omada EAP Firmware Trial Available Here << >> Get the Latest Omada SDN Controller Releases Here << *Try filtering posts on each forum by Label of [Early Access]*
  0  
  0  
Options