bonjour, soucis branchement

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.
2024-12-25 08:53:39
Model: VIGI NVR1004H-4P  
Hardware Version: V1
Firmware Version: 3,0,2 build 240611 rel,74309n

Bonjour,

Nouveau sur la communauté , tout d’abord merci a ceux qui prendront le temps de répondre a mes questions.

Matériel :

NVR 1004H-4P ( H265 +)

2 camera VIGI C 340-W

Mn problème:

J'ai acheté ce set up pur pouvoir directement enregistré mes camera sur disque dur externe sans passer par une alimentation secteur ( pour les caméra).

Cependant mes caméra fonctionne sur l'application vigi ( telephone portable) mais que quand elle sont branchées sur secteur hors mauvais branchement j'imagine des mes RJ45 car aucun signal n'est constaté sur camera mise a par quand elles sont sur secteur.

Mes camera peuvent fonctionner ( en alimentation et image avec le POE hors je suis obliger de mettre les cam sur secteur pour qu'elles s'allument).

Sur mon nvr je constate que le voyant POE n'est pas allumé dois être vert du peux que j'ai compris.

En espérant être claire dans mes propose et si une personne pourrais prendre le temps afin de m'aider dans ma démarche .

Merci d'avance à tous et bonnes fêtes émoticône

0
0
2 Reply
Re:bonjour, soucis branchement
2024-12-26 03:19:18

Hi @mimo33 

Thanks for posting in our business forum.

Sorry that some parts are not understood after the translation.

Do you mean the PoE injector has powered up the camera and now you want to connect the NVR and IPC together but the PoE is not on on the NVR interface? If the PD has been powered, when new power(PoE in this case) comes in, it would not power it up until you disconnect the power connector.

0
0
Re:bonjour, soucis branchement
2024-12-28 10:58:19

@Clive_A 

Bonjour,

Mon alimentations camera ne ce fais que brancher sur secteur alors que le port rj45 suffirai .

cordialement

0
0