Je n'arrive pas à ajouter le système solaire TP-Link Vigi SP9030 dans l'application VIGI

Je n'arrive pas à ajouter le système solaire TP-Link Vigi SP9030 dans l'application VIGI

Monday - last edited Tuesday
Model: VIGI SP9030  
Hardware Version:
Firmware Version:

Bonjour,

Je n'arrive pas à ajouter le système solaire TP-Link Vigi SP9030 dans l'application vigi.

impossible également de mettre a jour le firmware puisque qu'il n'apparait pas dans l'application vigi.

Pourriez-vous m'aider?

cordialement

phil

0      
  0      
Options
1 Accepted Solution
Re:Je n'arrive pas à ajouter le système solaire TP-Link Vigi SP9030 dans l'application VIGI-Solution
Tuesday - last edited Tuesday

@PHIL32 

Make sure you follow the installation guide and install the panel properly. After it is connected to the Ethernet, you add your camera and panel. 

https://www.tp-link.com/en/support/faq/4631/

Recommended Solution
  1  
  1  
Options
3 Reply
Re:Je n'arrive pas à ajouter le système solaire TP-Link Vigi SP9030 dans l'application VIGI-Solution
Tuesday - last edited Tuesday

@PHIL32 

Make sure you follow the installation guide and install the panel properly. After it is connected to the Ethernet, you add your camera and panel. 

https://www.tp-link.com/en/support/faq/4631/

Recommended Solution
  1  
  1  
Options
Re:Je n'arrive pas à ajouter le système solaire TP-Link Vigi SP9030 dans l'application VIGI
Tuesday

@Clive_A 

Bonjour,

Merci pour l'info, mais l'appli vigi ne veut pas ajouter le panneau, pourtant il est bien connecté a internet (le voyant LAN est allumé).

je répète ma question initiale !! :

Existe-il un moyen de mettre a jour le firmware SANS UTILISER l'appli VIGI OU VIGI CLOUD ?

Merci

Philippe

0  
  0  
Options
Re:Je n'arrive pas à ajouter le système solaire TP-Link Vigi SP9030 dans l'application VIGI
Wednesday

@PHIL32 

PHIL32 wrote

@Clive_A 

Bonjour,

Merci pour l'info, mais l'appli vigi ne veut pas ajouter le panneau, pourtant il est bien connecté a internet (le voyant LAN est allumé).

je répète ma question initiale !! :

Existe-il un moyen de mettre a jour le firmware SANS UTILISER l'appli VIGI OU VIGI CLOUD ?

Merci

Philippe

Without the use of the VIGI app?

Then you need to do a local scan with the ARP or similar tools. 

Yet, per the instructions, I don't think there is a way to do it without the VIGI app. Based on the information, it is required to work with the app. 

0  
  0  
Options