Archer C7 v5 Pb Control Parental

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.

Archer C7 v5 Pb Control Parental

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.
Archer C7 v5 Pb Control Parental
Archer C7 v5 Pb Control Parental
2019-03-17 17:28:25
Model: Archer C7  
Hardware Version: V5
Firmware Version: 1.0.4 Build 20180425 rel.72768(4555)

Bonjour à tous,

J'ai acheté ce routeur wifi pour gérer le control parental. Cependant il s'avere que la fonctionnalitée control parental ne fonctionne pas malgrès des règles définies et actives pour les différents appareils de mes enfants.

J'ai testé avec différents firmwares pour la v5 et aucun ne fonctionne.

Etes vous confronté à ce même type de problème?

Si vous avez une solution, je suis preneur.

Merci à vous.

Chris

  1      
  1      
#1
Options
3 Reply
Re:Archer C7 v5 Pb Control Parental
2019-03-19 13:57:13

Bonjour Chris,

 

Désolé de ne pas pouvoir t'aider mais je veux juste témoigner que je rencontre le même problème avec un Archer C6.

 

Time settings réglé correctement et plages horaires configurées sur 3 apparails (1 tablettes, 1 téléphones et 1 PS4).

 

Tous les appareils continue d'accéder à Internet comme si le routeur n'était pas là.

 

Si je ne trouve pas une solution rapidement, je le renverrai et le remplacerai par une autre marque .

 

Pour le moment, je suis déçu par mon achat

  1  
  1  
#2
Options
Re:Archer C7 v5 Pb Control Parental
2019-04-18 12:13:36

Même cause d'achat et même résultat. 

Je me demande si je ne vais pas passer en wrt. L'appareil semble compatible.

Ben

  1  
  1  
#3
Options
Re:Archer C7 v5 Pb Control Parental
2019-05-06 21:06:42

Bonsoir à tous,

J'ai le même problème avec mon Archer C6.

J'avais eu les mêmes symptomes avec ma box sfr et j'avais trouvé la solution en activant le filtrage mac.

J'aimerais beaucoup essayer cela avec le routeur TP-Link, mais je ne trouve pas comment faire...

  1  
  1  
#4
Options

Information

Helpful: 1

Views: 959

Replies: 3