Internet ne peux être disponible

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.

Internet ne peux être disponible

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.
Internet ne peux être disponible
Internet ne peux être disponible
2020-01-30 12:39:54
Model: TL-WPA4220  
Hardware Version: V4
Firmware Version:

Bonjour, 

 

J'ai reçu ce matin le kit CPL TL-WPA4225 KIT afin de mettre la wi-fi dans mon mobil home. J'ai d'abord appairé les appareils avec succès dans la maison principale, avec les voyants verts qui s'allumaient bien comme il faut. J'ai donc déplacer l'extenseur dans le mobil home, et la, en voulant me connecter, je reçois le message "Internet ne peux être disponible". J'ai essayer avec tous mes appareils (ordinateur/téléphones/switch) de me connecter à internet, mais le même message revient en boucle "internet ne peux être disponible".

En fouillant sur internet j'ai vu que la solution pouvait se trouver dans le changement de DNS, ce que j'ai fais, rien n'y fait, toujours internet indisponible. Je me tourne donc vers vous dans l'espoir que vous pourrez m'apporter une reponse convenable.

  0      
  0      
#1
Options
1 Reply
Re:Internet ne peux être disponible
2020-06-04 16:38:03

@Benji45 Bonjour j exactement le meme probleme ca m interresserai de savoir si vs avez trouver une solution 

  0  
  0  
#2
Options

Information

Helpful: 0

Views: 370

Replies: 1

Related Articles