No Card Sim Detected

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.

No Card Sim Detected

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.
No Card Sim Detected
No Card Sim Detected
2020-03-07 23:06:11
Model: Archer MR600  
Hardware Version: V1
Firmware Version:

Bonjour, bonsoir.

 

J'ai un gros problème concernant le routeur Archer Mr600 que j'ai acheté déjà 2 fois. Chaque fois c'est la même chose, dès la première utilisation en insérant la carte sim, tout se passe bien, pas de problème à signaler après le Quick Setup, je peux utiliser internet après avoir mis le code PIN. A partir de la 2ème utilisation, il y a toujours ce problème qui vient : No Card Sim Detected. Alors je commence à faire quelques reboot, changer de support micro card sim, essayé avec différentes carte sim, mais à chaque fois que j'enlève la première carte sim, il n'arrive jamais à détecter les autres cartes sim inséré pas même la première.

 

Il y a-t-il une quelconque solution à ce problème ?

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

 

Merci d'avance pour tout commentaire, ou réponse qui seront nécessaire.

  0      
  0      
#1
Options
2 Reply
Re:No Card Sim Detected
2020-12-06 16:32:31

@Whatdoyouwant Salut, est-ce que tu as trouvé une solution? Car j'ai exactement le meme souci que toi.

 

Merci

  1  
  1  
#2
Options
Re:No Card Sim Detected
2020-12-06 17:22:12

@matheo____1234 

 

Salut,

 

J'ai tout simplement renvoyé le produit plusieurs fois, le deuxième faisaitla même chose. C'est le produit qui est défectueux. En tout cas le troisième tp link pouvait en effet ce connecté à Internet.

 

Bonne chance pour tomber sur le bon produit.

  0  
  0  
#3
Options

Information

Helpful: 0

Views: 882

Replies: 2

Related Articles