Problème mode AP firmware 1.4.7 sur P7

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.

Problème mode AP firmware 1.4.7 sur P7

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.
Problème mode AP firmware 1.4.7 sur P7
Problème mode AP firmware 1.4.7 sur P7
2020-09-12 10:21:09
Model: Deco P7  
Hardware Version: V1
Firmware Version: 1.4.7 build 20200820 rel 60546

Bonjour communauté merci de m'accueillir

Utilisation de mon p7 pack 3 pendant 4 mois sans soucis en mode AP. le logiciel android déco a signalé une mise à jour du micrologiciel 1.4.7 build 20200820 rel 60546
Je valide l'installation cela se fait sans soucis mais les deux déco satellites ne gardent pas la connexion avec le principal.
Je pense tout d'abord à un problème de mise à jour, je passe chaque p7 à Ethernet, le principal pensant que cela résoudrait le problème.
J'ai redémarré mon modem Freebox, j'ai supprimé le réseau et je l'ai réinstallé complètement en prenant soin de réinitialiser chaque P7 à l'arrière de l'appareil
Rien ne fonctionne, le principal est actif lorsque j'ajoute une déco supplémentaire, il devient vert mais après 2 min il redevient rouge clignotant.
cependant le mode routeur fonctionne sans problème mais malheureusement ce n'est pas le mode dont j'ai besoin
est-ce un problème de firmware connu? pouvons-nous revenir à la précédente?
quelle solution pouvez-vous m'apporter heeeeelp me
Meilleures salutations

Dimtri

  0      
  0      
#1
Options