Déco M5: comment utiliser les bornes en les connectant en filaire à Chaque fois?

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.

Déco M5: comment utiliser les bornes en les connectant en filaire à Chaque fois?

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.
Déco M5: comment utiliser les bornes en les connectant en filaire à Chaque fois?
Déco M5: comment utiliser les bornes en les connectant en filaire à Chaque fois?
2021-07-27 07:45:44
Model: Deco M5  
Hardware Version:
Firmware Version:

Bonjour

 

j'ai acheté 6 bornes pour remplacer mes airports. 
j'ai la possibilité de les connecter chaque fois au réseau via câble. Cela permet d'avoir un réseau plus rapide. 
Mais il semble que les M5 ne peuvent pas fonctionner comme cela. Il faut un principal et des satellites non connecté.

que faire? 
merci 

  0      
  0      
#1
Options
1 Reply
Re:Déco M5: comment utiliser les bornes en les connectant en filaire à Chaque fois?
2022-01-27 14:20:24

@Gmo0072 Si tous les Deco doivent être reliés à la box ou en tout cas au routeur principal, dans ce cas-là il faut les utiliser en mode point d'accès.

En mode routeur par contre, un seul Deco doit être lié au routeur, les autres deco doivent être reliés entre eux en suite en ethernet.

Donc éventuellement en mettant un switch sur le deuxième port du Deco principal et en connectant les autres Deco au switch.

Sinon les relier en série.

  0  
  0  
#2
Options