Soucis avec Windows, pas d'accès à internet alors que j'ai bien internet sur le PC

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.

Soucis avec Windows, pas d'accès à internet alors que j'ai bien internet sur le PC

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.
Soucis avec Windows, pas d'accès à internet alors que j'ai bien internet sur le PC
Soucis avec Windows, pas d'accès à internet alors que j'ai bien internet sur le PC
2023-01-20 05:37:33
Model: Archer AX50  
Hardware Version: V1
Firmware Version: 1.1.1 Build 20220621 rel.71166(4555)

Bonjour à tous,

 

J'ai un soucis avec mon routeur Archer AX50, mon PC se connecte bien au routeur (en wifi comme en filaire), j'ai bien internet sur le PC mais windows ne détecte pas internet.

Le soucis étant que à cause de ça, beaucoup de logiciel ne fonctionnent pas, notamment mon gestionnaire d'imprimante, certaines appli de jeux et j'en passe.

Si je connecte mon PC en wifi en partage de connexion téléphone, je n'ai pas ce soucis, donc je suppose que cela vient bien du routeur.

Je vous mets des sceenshots si cela peut aider dans mon problème.

Pour info, mes drivers sont à jour, windows semble à jour, le routeur me dit qu'il est à jour.

 

 

Merci d'avance si vous avez la solution

 

Aurélien

  0      
  0      
#1
Options
1 Reply
Re:Soucis avec Windows, pas d'accès à internet alors que j'ai bien internet sur le PC
2023-02-06 20:18:26

  @AurelienDZ Je suis confronté au même problème que toi 😭

  0  
  0  
#2
Options

Information

Helpful: 0

Views: 173

Replies: 1

Related Articles