OpenVPN as client VPN

OpenVPN as client VPN

OpenVPN as client VPN
OpenVPN as client VPN
2023-10-30 10:03:58
Tags: #VPN
Model: ER605 (TL-R605)  
Hardware Version: V2
Firmware Version: 2.2.2

Bonjour, 

Je viens de recevoir mon routeur RE605 pour configurer dessus un Client VPN avec AirVPN en OpenVPN. 

J'ai connecter le routeur à Omada, configurer ma patte WAN en 192.168.0.20 (réseaux box orange) et mon LAN en 192.168.1.1 avec derrière, mon PC et mon NAS. 

Jusque la, je n'ai pas de problème, mais lorsque je crée la connexion VPN OpenVPN dans Omada, mon IP publique ne change pas

(Site => Setting => VPN => New VPN Policies) 

 

J'ai pris l'IP du serveur et le port qui etait dans le fichier .ovpn et je suis bien en "Client to site" 

 

J'ai l’impression que le tunnel ne ce monte pas entre la patte WAN et le serveur VPN de AirVPN 

 

J'ai lu sur ce forum que Omada ne prennait pas en charge le client VPN OpenVPN pour le moment, est-ce que ca va fonctionner si je supprime Omada de mon routeur ? 

Y a t'il une solution ? 

 

Merci d'avance 

  0      
  0      
#1
Options
1 Reply
Re:OpenVPN as client VPN
2023-10-31 02:54:55

Hi @Brutaldeath 

Thanks for posting in our business forum.

Brutaldeath wrote

Bonjour, 

Je viens de recevoir mon routeur RE605 pour configurer dessus un Client VPN avec AirVPN en OpenVPN. 

J'ai connecter le routeur à Omada, configurer ma patte WAN en 192.168.0.20 (réseaux box orange) et mon LAN en 192.168.1.1 avec derrière, mon PC et mon NAS. 

Jusque la, je n'ai pas de problème, mais lorsque je crée la connexion VPN OpenVPN dans Omada, mon IP publique ne change pas

(Site => Setting => VPN => New VPN Policies) 

 

J'ai pris l'IP du serveur et le port qui etait dans le fichier .ovpn et je suis bien en "Client to site" 

 

J'ai l’impression que le tunnel ne ce monte pas entre la patte WAN et le serveur VPN de AirVPN 

 

J'ai lu sur ce forum que Omada ne prennait pas en charge le client VPN OpenVPN pour le moment, est-ce que ca va fonctionner si je supprime Omada de mon routeur ? 

Y a t'il une solution ? 

 

Merci d'avance 

What's the server OVPN version? What's the encryption of the server?

If the version is way to high, we cannot support it.

Best Regards! If you are new to the forum, please read: Howto - A Guide to Use Forum Effectively. Read Before You Post. Look for a model? Search your model NOW Beta firmware got some NEW features! Subscribe for the latest update!Download Beta Here☚ ☛ ★ Configuration Guide ★ ☚ ☛ ★ Knowledge Base ★ ☚ ☛ ★ Troubleshooting Manual ★ ☚ (Disclaimer: Short links are used above solely for guidance to TP-Link subdomains and are safe and tracker-free. Exercise caution with short links from non-official members on forums. We are not liable for external content or damage from non-official members' link use.)
  0  
  0  
#2
Options

Information

Helpful: 0

Views: 80

Replies: 1

Tags

Related Articles