archer c7 protocole de chiffrement absent

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.

archer c7 protocole de chiffrement absent

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.
archer c7 protocole de chiffrement absent
archer c7 protocole de chiffrement absent
2020-01-21 22:32:12
Model: Archer C7  
Hardware Version: V5
Firmware Version:

Bonjour,

 

J'ai un soucis je désire mettre un chiffrement wep sur mon wifi mais il n'est pas disponible dans la liste, j'ai seulement aucune sécurité, wpa/wpa2 personnel ou entreprise...

Alors que normalement je devrais pouvoir mettre un chiffrement wep 128 bits.

 

Merci d'avance pour votre aide.

  0      
  0      
#1
Options
3 Reply
Re:archer c7 protocole de chiffrement absent
2020-05-25 16:51:36

@Screen63 

 

Le WEP est un compromis et peut se fissurer en moins de 60 secondes. C'est pourquoi cette méthode d'authentification n'est plus utilisée. Recherchez le WEP et le compromis de sécurité sur le Web.

 

De plus, voici le lien vers le manuel du guide de l'utilisateur du routeur pour un examen et une configuration supplémentaires.

 

https://www.tp-link.com/fr/support/download/archer-c7/

  0  
  0  
#2
Options
Re:archer c7 protocole de chiffrement absent
2020-05-25 18:16:40

@Godzilla 

 

C'était juste pour la mise en place d'un lab... quand t'achete un equipement est que c'est spécifier qu'il prend en charge ce protocole et que ce n'est pas le cas je trouve pas ça logique... Je suis bien conscient que la sécurité du wep, c'est zéro ce n'était pas mon but d'utilisation dans ce cas précis

  0  
  0  
#3
Options
Re:archer c7 protocole de chiffrement absent
2020-05-25 18:28:19

@Screen63 

 

Peut-être rétrograder le firmware vers la version précédente pour voir si WEP est dans un firmware plus ancien. Étant donné que le routeur est destiné à un laboratoire, explorez peut-être la version 19.07.3 du micrologiciel OpenWRT. Quelques options à considérer.

 

  0  
  0  
#4
Options

Information

Helpful: 0

Views: 509

Replies: 3

Related Articles