Ethernet and CPL connection

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.

Ethernet and CPL connection

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.
Ethernet and CPL connection
Ethernet and CPL connection
2019-12-31 15:57:14 - last edited 2019-12-31 15:58:26
Model: Deco P7  
Hardware Version:
Firmware Version:

 

Bonjour, 

Je souhaite équiper ma maison de 3 P7. 2 dans la maison et 1 dans la maison de la piscine dans le jardin. 

Pour avoir plus de vitesse, puis-je connecter les deux à l'intérieur de la maison en ethernet et celle de la piscine avec le système CPL? Je ne veux pas tout avoir en CPL

Merci

 

Hello, 

I want to equip my house with 3 P7. 2 in the house and 1 in the pool cottage in the garden. 

To have more speed can I connect the two inside the house in ethernet and that of the swimming pool with the CPL system ? 

I don't want to have everything in CPL.

Thanks

  0      
  0      
#1
Options
2 Reply
Re:Ethernet and CPL connection
2020-02-03 15:00:46

@mskjeux Bonjour,

 

Je suis équipé de 3 deco P9 mais je présume que c'est la même chose pour le P7 avec un débit inférieur il me semble.

La connexion entre les équipements s'effectuent par WIFI et si cela n'est pas suffisant par CPL.

Ce point n'est pas réglable.

Ma configuration est une maison avec que des murs en pierres de 1 mètre d'épaisseur et la seule solution que j'ai trouvé (j'ai essayé Orbi) est le wifi mesh CPL.

 

La couverture de ma maison est total (400 m2) et je couvre une partie du jardin aussi.

 

J'espère avoir répondu...

 

Solo

  0  
  0  
#2
Options
Re:Ethernet and CPL connection
2020-02-08 10:02:18

@solo_fr52 

Merci pour la réponse et effectivement c'est top. Du réseau au fond de mon jardin avec le CPL.

 

  0  
  0  
#3
Options

Information

Helpful: 0

Views: 754

Replies: 2

Related Articles