Absence de Notifications, Problèmes de Flux instables, et grosse latence dans l'applicatif.

Absence de Notifications, Problèmes de Flux instables, et grosse latence dans l'applicatif.

Absence de Notifications, Problèmes de Flux instables, et grosse latence dans l'applicatif.
Absence de Notifications, Problèmes de Flux instables, et grosse latence dans l'applicatif.
2024-08-13 11:30:56
Model: VIGI C540  
Hardware Version: V2
Firmware Version: 2.0.1 Build 240619 Rel.55917n

Bonjour,

 

Récent acquéreur de 2 caméras Tp-Link VIGI que j'ai préféré à la gamme Tapo notamment grâce à l'alimentation POE. Je rencontre énormément de problèmes sur celles ci.

 

Configuration : 

2x Caméras VIGI C540v2 avec le dernier firmware à ce jour : 2.0.1 Build 240619 Rel.55917n

Pas de NVR, seulement branchés en POE RJ45 cat7 sur un switch Tp-Link

Ligne Fibre Optique Orange 1Gb

Iphone 12 : iOS 17.5.1

 

Problèmes :

 

- Délais et Absence de notifications : Le premier jour de l’installation lors des premiers essais je trouvais que les notifications était extrêmement lente à arriver (plusieurs minutes après la réelle détection) via l'app VIGI, et je rencontrais des problèmes de détection de caméra obstrué sans arrêt avec la détection pourtant au minimum sur ce paramètre. J'ai effectuer un redémarrage de celle ci et depuis je n'ai plus aucune notification sur l'application VIGI. J'ai réinitialiser les caméras et toujours rien je pense que le problème viens du coté applicatif ou d'un bug, toutes les autorisations sont données à l'app sur le téléphone et le mode "ne pas déranger" n'est pas actif.

 

- Flux instable lors de la visualisation en direct, fermer puis ouvrir l'app résou généralement le soucis mais c'est pénible.

 

- Applicatif très lent dans les paramètres que ce soit sur l'app iOS ou Vigi Security Manager qui lui m'indique l'utilisation du processeur à 100%

 

Par rapport à la gamme Tapo, je trouve l'applicatif très en dessous, instable et immature. Je relève quelques points qui manque cruellement comme le mode "Absence/Présence" pour armé ou désarmé le système d'un simple geste, ou même le mode confidentiel qui n'existe simplement pas sur cette gamme, alors que Tapo c'est présent. J'ai trouver sur le forums des signalements identiques mais qui reste sans réponse concrete.

 

Donc si quelqu'un peut m'indiquer une marche à suivre pour resoudre le problème

  0      
  0      
#1
Options