[mr600] aide pour ouverture de plage de ports

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.

[mr600] aide pour ouverture de plage de ports

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.
[mr600] aide pour ouverture de plage de ports
[mr600] aide pour ouverture de plage de ports
2021-01-31 20:50:49
Model: Archer MR600  
Hardware Version: V4
Firmware Version:

Bonjour.

j'ai besoin d'aide pour ouvrir des plages de ports.

Premiere question, je joue sur pc ET sur console, et j'aimerai ouvrir les plages de ports pour ces deux appareils, est-ce possible?

J'aimerai non pas ouvrir un seul port a chaque fois mais toute une plage de ports pour etre tranquille.

 

Je suis la faq en ligne tp link mais il y a plein de termes que je ne comprends pas:

Aide ouverture de ports

l'interface n'est pas la meme que dans cette FAQ.

 

lors de la création du serveur virtuel:

a quoi correspondent port externe et port interne? (admettons pour exemple que je veuille ouvrir les ports 70 a 65000)

il l'explique dans la fin de la FAQ mais perso j'ai une erreur quand je fais sa manip, je n'arrive pas a rentrer une plage de ports dans port interne, mais dans port externe je peut

et quand je souhaite creer un deuxieme serveur virtuel avec l'ip de mon autre appareil et que je met un autre numéro de port interne pour différencier les deux appareils il me dit que il y a déja un serveur avec ce port.(il dit l'entrée existe déja ou son port est occupé)

dans ip interne je rentre l'ip de mon ordi (ou console) ? ou bien celle du modem?

 

sur des box traditionneles c'est plus simple, on choisis le type de protocol (udp/tcp), l'adresse vers laquelle on veut rediriger les ports (pc ou console) et le port de début et de fin.

ici c'est pas les memes apellations et je suis un peu perdu.

Merci pour votre aide.

 

 

 

  0      
  0      
#1
Options

Information

Helpful: 0

Views: 476

Replies: 0

Related Articles