Connection Pont Hue

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.

Connection Pont Hue

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.
Connection Pont Hue
Connection Pont Hue
2022-03-17 19:54:58
Model: Deco X60  
Hardware Version: V1
Firmware Version: 2.11.16

Bonsoir,

Je fais appel aux membres du forum car je ne reçois pas de réponse du SAV.

J'ai acheté trois modules Deco X60. L'un d'eux est branché avec le cable ethernet fourni au modem de mon FAI (Proximus).

Le réseau wifi fonctionna parfaitement sauf pour mes lampes Hue. J'ai branché le pont directement sur le module principal connecté au modem, je fais un reset d'usine... J'ai essayé également en point d'accès... pas moyen que Deco découvre le pont Hue.

J'ai déjà essayé en suprimant le wifi de mon FAI. Pas de résultats.

Le même pont fonctionne très bien lorsque je le connecte en direct sur mon modem et est reconnu par mon wifi d'origine.

La seule question reçue du SAV est: Avez-vous fait l'installation via un iphone? Je leur ai répondu par l'affirmative et ils ont clôturé le ticket juste après.

J'espère avoir plus de chances ici.

1      
  1      
Options
4 Reply
Re:Connection Pont Hue
2022-03-18 01:52:31

@Lumos 

Thank you very much for your feedback.

May I know what is your current firmware on Deco X60 V1?

The latest firmware 1.5.1 of Deco X60 should have been fixed this issue already.

0  
  0  
Options
2022-03-18 06:54:28

@David-TP  Manu thanks for your ans web.

Il is a V2.0 version,sorry for the mistake. Version of the firmware is 1.5.1 and it is up to date.

1  
  1  
Options
2022-04-06 06:54:22

@Lumos 

Sorry for the delay.

Were you still having issues with Hue Bridge on Deco X60 V2?

0  
  0  
Options
2022-04-06 07:56:13
Hello, Unfortunately, I didn’t find any solution and brought them back to the shop. Kind regards
  0  
  0  
Options