configurer deco xe75 pack de 3

a week ago
Model: Deco XE75  
Hardware Version: V1
Firmware Version:

bonjour,

j'ai acheté un deco xe75 pack de 3 .

j'ai une freebox qui est relié en cable rj 45 a un switch dans mon garage et de ce switch il y a 2 cable qui parte sur des prises rj 45 dans 2 chambres.

j'ai un deco qui est directement branché sur ma box ( debit entre 500 et 600 mbps) j'ai branché les 2 autres déco en rj45 sur les 2 prises rj45 des chambres et la je n'ai qu 'un debit de 120 mbps environ , je voulais savoir si c'etait possible d'avoir 500 mbps sur tous les déco ?

quand je branche un pc sur les rj 45 des chambres j'arrive entre 600 et 700 mbps

merci 

1      
  1      
Options
3 Reply
Re:configurer deco xe75 pack de 3
a week ago

@ericfree77 

Hi, welcome to the community.

I think you might need to set Deco into "Access Point" mode under Deco App>More>Advanced>Operation mode.

Wait for your reply.

Best regards.

0  
  0  
Options
a week ago

@David-TP je suis déjà en point d'accès , miantenant sur 2 deco j'ai bien 500 mbps mais pas sur le dernier ..doit on brancher la prise rj45 pas sur le meme port que les autres deco ?

1  
  1  
Options
Friday

@ericfree77 

Hi, is the network topology like:

When you checked on the Deco App, did both satellite Deco XE75s use Ethernet Backhaul?

Can I have the model number of the garage network switch here?

As satellite Deco units work the same. it is suggested to switch the locations of the satellite Deco XE75#1 and #2 to see whether the slow speed always follows the same unit or stays in the same location.

Wait for your reply.

Best regards.

0  
  0  
Options