défaut vision nocturne

défaut vision nocturne

défaut vision nocturne
défaut vision nocturne
3 weeks ago
Model: TC82 KIT  
Hardware Version:
Firmware Version:

Bonjour,

je viens tout juste d'acquérir deux caméra de surveillance TC82 KIT solaire.

Si la journée je n'ai aucun problème tant au niveau de la qualité de la vidéo que des détection de mouvement, la nuit c'est catastrophique. C'est quasiment tout noir et ne détecte rien. Ce qui est fortement problématique puisque c'est surtout la nuit que j'ai besoin des caméras vu qu'en ce moment près de chez nous les vols se font de nuit.

J'ai déjà regardé dans les paramètres, même en choisissant le 2K, rien ne change.

Est ce que la connexion wifi peut jouer sur la vision de nuit? car j'ai l'impression que quand la maison est fermée, la caméra capte moins la wifi.

Ou alors il y a t-il un paramétrage plus poussé à faire ?

En vous remerciant pour votre aide.

0      
  0      
Options
1 Reply
Re:défaut vision nocturne
3 weeks ago

@teddy974 

Have you configured the camera's night mode settings? Open the Tapo app and navigate to the Device Settings page of your camera, go to Video & Display, then click Night Mode Settings.

If the camera doesn't switch to the selected night mode automatically, try to restart the camera. You can also try to manually switch the camera to night mode, see if that works: camera liveview page, tap the liveview screen, at the popup bottom tool bar, click the Auto icon to switch camera's video mode to Night Mode.

Tapo P110M Matter 1.3 Release Energy Monitoring through Matter ▶ Smart HomeBase Tapo H500 - Even More Powerful Smart Hub ▶ First Smart Switch Module! Tapo S112 Smart Switch Module with Roller and Switch Dual ModesTapo Camera Image Style & Image Brightness Try out a different image style for your camera!
  0  
  0  
Options