Connection divers matériel

Yesterday - last edited Yesterday
Model: Tapo C220   Tapo T110   Tapo T30 KIT  
Hardware Version:
Firmware Version:

Bonjour à tous. J'envisage d'installer dans ma maison plusieurs éléments TAPO (1 caméra, 1 détecteur d'ouverture de porte et un détecteur de mouvement).
Mes questions sont les suivantes en sachant que j'aimerais avoir la possibilité de tout mettre en marche ou tout arrêter a partir d'une simple touche sur l'appli TAPO :

Vais-je avoir besoin du HUB H100 ?

Me sera t-il possible de tout relier et mettre en marche ensemble (comme une alarme quand je quitte mon domicile) a partir d'une touche sur mon appli ?

Merci de vos réponse 

0      
  0      
Options
1 Reply
Re:Connection divers matériel
Yesterday

@Herve62 

A Tapo hub (such as the H100) is required to use the Tapo sensors. And it can also work as an alarm device.

With a Tapo shortcut, you can control multiple devices or automations with a single tap in the Tapo app. If you need auto-switching, create an automation with time-based or geofence triggers (when you leave/arrive home).

Tapo P110M Matter 1.3 Release Energy Monitoring through Matter ▶ Smart HomeBase Tapo H500 - Even More Powerful Smart Hub ▶ First Smart Switch Module! Tapo S112 Smart Switch Module with Roller and Switch Dual ModesTapo Camera Image Style & Image Brightness Try out a different image style for your camera!
  0  
  0  
Options