Wich Tapo outdoor wireless Cam to choose ?

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.
2024-03-18 15:51:25 - last edited 2024-03-19 03:23:21

Bonjour,

Je viens d'acquérir et installer un X50 5G avec deux répéteurs Mesh, dans ma maison.

Je souhaite installer une camera de vidéosurveillance sur mon terrain.

A l'emplacement prévu je ne pourrai pas câbler, où alors en me faisant bien ch....

La solution Cam avec batterie + panneau solaire me conviendrait.

Le modèle Tapo C428 KIT est annoncé sans date de disponibilité et serait parfait pour moi.

Mes questions à présent :

- En attendant la dispo du Tapo C428 KIT quelle solution en achetant une Cam avec batterie et le panneau solaire séparés, peuvent répondre à mon besoin ?

- Ce qui me perturbe ce sont ces caméras fournies avec un HUB ? Quel est sont intérêt, ses fonctionalités ? juste pour fournir du POE à la Cam + datas Ethernet et l'interface Wifi serait embarquée dans le HUB ?

- Les Cam avec batteries amovibles rechargeables, peuvent-elles être rechargées en permanence justement si on les connecte à un panneau solaire TP Link ?

Si je pose ces questions c'est que je trouve les détails techniques pas assez clairs pour moi sur le site.

Merci de votre aide.

Didier

PS : Je découvre cette marque et j'avoue être bluffé par la cohérence et la richesse de l'offre.

Mon seul regret est la quasi inexistence d'une vraie interface Web pour configurer le X50 5G, et qu'il faille utiliser le smartphone car en tant que Sysadmin, c'est pas ma culture.

0      
  0      
Options