Pepito-34_LV1Online
Following: 0Followers: 0
Forums/ Feature Requests
2023-09-23 08:12:56
Pouvoir changer de réseau wifi dans l'application tapo concernant tous les appareils enregistrés
Bonjours, ayant installé plusieurs caméras,prises,tapo je me trouve confronté a reconfigurer un par un tout le matériel suite à un changement de Réseau d internet.( starlink entre autre, véritable...
3HELPFULS
Forums/ Feature Requests
2023-09-21 02:23:11
Re:Avoir une action complémentaire en lecture de camera
Merci de votre retour, honnêtement cette manipulation me manque énormément pendant le visionnage de mes tapo camps, pouvoir commandé une p100 depuis le visionnage d'une cam permet un direct de cette...
0HELPFULS
Forums/ Feature Requests
2023-09-19 13:13:14
Re:Avoir une action complémentaire en lecture de camera
Ok ,pour les deux téléphones,mais beaucoup plus pratique avec m'a méthode,surtout qu il y a dans le même esprit des actions que l'on peux mettre en seconds plan, honnêtement,ce que je vous propose...
0HELPFULS
Forums/ Feature Requests
2023-09-18 16:06:15
Re:Avoir une action complémentaire en lecture de camera
@Solla-topee je m'explique tout d'abord bonjours . Voilà donc quand je suis en lecture d une de mes caméra tapo , je voudrais allumé un projecteur via une prise tapo ,sans quitter la lecture de la...
0HELPFULS
Forums/ Feature Requests
2023-09-16 06:55:40
Avoir une action complémentaire en lecture de camera
Bonjours,je propose et je trouve que cela manque en fonction de surveillance de nuit. Je m'explique. Pendant la lecture de nuit d'une caméra ,ajouter un pictogramme pour pouvoir allumé ( une prise...
0HELPFULS