0
Votes

Avoir une action complémentaire en lecture de camera

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.
 
0
Votes

Avoir une action complémentaire en lecture de camera

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.
Avoir une action complémentaire en lecture de camera
Avoir une action complémentaire en lecture de camera
2023-09-16 06:55:40

Bonjours,je propose et je trouve que cela manque en fonction de surveillance de nuit.

Je m'explique.

Pendant la lecture de nuit d'une caméra ,ajouter un pictogramme pour pouvoir allumé (  une prise connectée exemple sur un projecteur).du même réseau bien sûr.

Car dans mon cas ,j'ai deux caméras extérieur et plusieurs tapo p 100  sur des projecteurs, je dois d'abord avoir une action sur la p 100,ensuite fermer l'action ,ouvrir la web cam pour la lecture.

La manipulation est trop longue ,on devrez pouvoir allumer le projecteur pendant la lecture de la cam ( bien-sûr celui ci via une p100 ) .

Ajouter simplement une action en lecture vertical comme le pictogramme du micro .

On sélectionne le nom de la p100 dans le pictogramme ajouter ,et il n'y a plus qu'à toucher celui ci pendant la lecture de nuit pour allumer le projecteur au moment que l'on juge important.

Merci de m'avoir lu j'espère que je me suis pas trop mal expliqué

Pepito 34

 

#1
Options
6 Reply
Re:Avoir une action complémentaire en lecture de camera
2023-09-18 09:57:40

  @Pepito-34_ 

Hi,
It's a little hard for me to understand your feature request. Do you want to turn on the camera and also turn on the projector by turning on the P100 via the Tapo app thus you can watch the projector via the camera's Live View page?
Are the camera and projector connected to the P100 and then plugged into the power socket?

Best Regards

#2
Options
Re:Avoir une action complémentaire en lecture de camera
2023-09-18 16:06:15

  @Solla-topee je m'explique tout d'abord bonjours .

Voilà donc quand je suis en lecture d une de mes caméra tapo , je voudrais allumé un projecteur via une prise tapo ,sans quitter la lecture de la caméra,

En claire avoir une fonction a l'ouverture de la caméra comme la commande du micro ''appuyer pour parler'' 

Juste en dessous du flux de la vidéo cam.

Cela éviterez de fermer le flux de la caméra, allumé le projecteur et réouvrir le flux de la caméra.

( bien sûr le projecteur et commandé par un prise c100tapo) sur le même réseau wifi.

 

1/Allumage caméra

/

2/Appuyez pour allumage projeteur ( depuis un nouveau pictogramme intégré sous le flux de la cam)

Visionné et éteindre.

 Donc deux manipulations 

 

Pour le moment il faut allumer  la caméra retourner dans les pictogrammes choisir la prise a mettre sous tension appuyez pour allumé,retourner sur la caméra ouverte pour visionné.

 

Trop de manipulation pour une action qui demande un visionnage rapide du projecteur .

Espérant vous avoir mieux expliqué sinon je vous propose de me retrouver sur WhatsApp au 

 0034 663635108 

Je suis sur que cette nouvelle manipulation serez très pratique pour beaucoup de personne 

Mes bonnes salutations .

 

 

#3
Options
Re:Avoir une action complémentaire en lecture de camera
2023-09-19 11:45:05

  @Pepito-34_ 

Hi,
Thank you for your explanation, I'll log the feature request and pass it along to the team to evaluate.


If you have two phones, you can open another phone to control your smart plug without exiting the camera's Live View page.


Best Regards

#4
Options
Re:Avoir une action complémentaire en lecture de camera
2023-09-19 13:13:14
Ok ,pour les deux téléphones,mais beaucoup plus pratique avec m'a méthode,surtout qu il y a dans le même esprit des actions que l'on peux mettre en seconds plan, honnêtement,ce que je vous propose peux être très pratique pour dissuader au moment x d'éventuels problèmes d intrusions. PS merci de m'avoir compris dans m'a démarche , vous savez je suis tapo a 100% ,je le fais découvrir a mon entourage pour ça facilité d'utilisation,et surtout de la mise en pratique. Espérons que les développeurs trouver l'idée facile a intégré Michel&maria Tenerife.
#5
Options
Re:Avoir une action complémentaire en lecture de camera
2023-09-20 09:30:09

  @Pepito-34_ 

Hello, 

Thank you very much for your suggestion.
While we don't have any specific details that I can share about if this feature can come to the product or when it might, I'll log the feature request and pass it along to the team to evaluate.
If other users have the same request, please vote on this thread or leave your comments.
Best Regards

#6
Options
Re:Avoir une action complémentaire en lecture de camera
2023-09-21 02:23:11
Merci de votre retour, honnêtement cette manipulation me manque énormément pendant le visionnage de mes tapo camps, pouvoir commandé une p100 depuis le visionnage d'une cam permet un direct de cette action sans relâcher s'on attention sur cette lecture. J'ai trouvé une solution d attente ( qui ne vous fera pas plaisir) mais pour le moment je me contente de ça J'ai mis une prise connectée d une autre marque donc'' autre application ''mais qui me permet de mettre une fenêtre flottante sur la web cam tapo en lecture,de ce fait je peux sans quitter des yeux le flux de m'a video allumer et éteindre mon projecteur ,sans fermer et ouvrir ''la page'' pour aller chercher cette action de commande . Bien sûr j'espère beaucoup de mes messages afin que vous puissiez étudier cette question,je veille la nuit sur différents site a distance cette action serez la bienvenue A très bientôt bonne journée
#7
Options

Information

Helpful: 0

Views: 375

Replies: 6

Voters 0

No one has voted for it yet.