Avec TAPO sur 2 réseaux Wifi différents

Yesterday
Model: Tapo C325WB  
Hardware Version:
Firmware Version:

Bonjour,

J'ai à ma résidence principale 2 caméras de surveillance qui fonctionnaient très, jusqu'à hier soir.

(raccordées au wifi de ma boxe).

J'ai une résidence secondaire ou je souhaite mettre des prises connectées TP-LINK que j'ai achetées que j'ai paramétrées hier soir, au réseau mobile wifi en partage de connexion avec un ancien smartphone avec un abonnement 4G. (j'ai 3 smartphones qui ont l'avantage d'avoir le même réseau wifi ( même non) en partage de connexion qui a l'avantage de pouvoir visualiser mes caméras sur mes 3 smartphones)

Ce matin je viens de me rendre compte que je ne peux plus accéder à mes caméras qui sont à ma résidence principale.

Peut-on avoir différents appareils connectés TP-LINK et l'application TAPO, et avoir leurs acces par différents réseaux WIFI ?

Ou l'application tapo fonctionne uniquement sur le même réseau WIFI et on ne peut pas rajouter d'autres appareils qui fonctionne sur un autre réseau wifi  ?

Merci de votre aide.

JOUJOU27

0      
  0      
Options
1 Reply
Re:Avec TAPO sur 2 réseaux Wifi différents
2 hours ago

@JOUJOU27 

Hi,
The Tapo app can manage the devices located in different homes and connected to different Wi-Fi networks.

Typically, you can control the Tapo devices remotely after configuring it successfully. If you fail to control your camera remotely, please refer to the instructions below to troubleshoot.
What to do if I can't control my Tapo cameras on the Tapo app?

Best Regards

0  
  0  
Options