Firmware Tapo C100 1.3.6 V 2 L'affichage des caméras ne fonctionnent pas plus de 5 min

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.

Firmware Tapo C100 1.3.6 V 2 L'affichage des caméras ne fonctionnent pas plus de 5 min

This thread has been locked for further replies. You can start a new thread to share your ideas or ask questions.
Firmware Tapo C100 1.3.6 V 2 L'affichage des caméras ne fonctionnent pas plus de 5 min
Firmware Tapo C100 1.3.6 V 2 L'affichage des caméras ne fonctionnent pas plus de 5 min
2023-11-21 02:36:07
Model: Tapo C100  
Hardware Version: V4
Firmware Version: 1.3.9

Depuis la dernière mise à jour mes caméras ne me servent plus à rien. J'ai besoin d'avoir un affichage de 8h minimum et maintenant je suis limité à 5 min. Sinon je dois rafraichir l'affichage aux 5 min. J'ai choisi le produit car il me donnait la possibilité d'avoir un affichage de plus de 8h et maintenant je suis très déçu du produit. Comment je peux retourner au Firmware précédent ?

  0      
  0      
#1
Options
1 Reply
Re:Firmware Tapo C100 1.3.6 V 2 L'affichage des caméras ne fonctionnent pas plus de 5 min
2023-11-22 11:51:38

  @TP-Pub-HG 

Hi,
If your phone installed the Tapo app is connected to the same router as the camera, please try to force close the Tapo app on your phone, ensure no other device is streaming the camera, reboot the camera, and check if you can watch the camera on your phone continuously.
Best Regards

  0  
  0  
#2
Options

Information

Helpful: 0

Views: 258

Replies: 1

Related Articles