Partage de compte avec ma famille

3 weeks ago - last edited 3 weeks ago

Bonjour,

je suis satisfait de la caméra, cependant je suis déçu du partage du compte.

j'ai automatisé ma caméra via là géolocalisation pour que quand je parte de chez moi, la caméra s'active et pour que quand j'arrive chez moi elle se désactive. Quand une détection est en cours (donc quand je ne suis pas chez moi), l'alarme de la caméra (couplé à une autre "sirène") se met en route. Avec mon téléphone ça fonctionne bien, la caméra s'active et se désactive quand je pars ou je rentre chez moi. Pas contre pas ma compagne, qui du coup déclenche l'alarme à chaque fois qu'elle rentre dans la maison. 

comment faire ?

0      
  0      
Options
1 Reply
Re:Partage de compte avec ma famille
2 weeks ago

@Lexaf_123 

Hi,
Currently, if you have shared the camera with another account, that account cannot add an automation entry for the camera because it has limited access. If you want the shared account to have more permissions, it's recommended to vote and leave your comments on the thread "grant/deny permissions for a shared device" for evaluation.

If you want the camera to deactivate when your partner goes home, an alternative is to share your TP-Link account with him and add the geofencing automation entries on his phone.

Best Regards

0  
  0  
Options