Other camera after bought C310
Bonjour,
J'ai installé une camera Tapo C310 qui fonctionne bien mais si on zoome un peu l'image sur l'application Tapo (sur smartphone), la définition est un peu juste à mon goût. Je souhaiterais maintenant acheter une caméra dome ayant une résolution supérieure car la zone à surveiller sera plus vaste et tant qu'à faire, j'aimerais avoir une seule application pour les 2 caméras.
Quelle caméra me conseillez vous ?
Merci
- Copy Link
- Subscribe
- Bookmark
- Report Inappropriate Content
Hi,
For questions about the VIGI cameras, it's recommended to start a new thread here for further assistance. The Tapo app is unable to manage the VIGI cameras.
If you want to buy a Pan & Tilt Tapo camera with a higher resolution than the Tapo C310, you may check the outdoor camera Tapo C520WS, indoor camera Tapo C225, C220, etc.
On our official website>Smart Home>Home Security page, you can see our cameras and find one that is suited for you.
Best Regards
- Copy Link
Je pose d'autres questions :
- Les caméras vigi peuvent elle être utilisées sans NVR ?
- est-ce qu'on peut les utiliser avec une carte mémoire comme les caméras plus basiques de la gamme Tapo ?
- l'application Tapo sur smartphone permet elle de suivre aussi les caméras vigi ?
- Copy Link
Hi,
For questions about the VIGI cameras, it's recommended to start a new thread here for further assistance. The Tapo app is unable to manage the VIGI cameras.
If you want to buy a Pan & Tilt Tapo camera with a higher resolution than the Tapo C310, you may check the outdoor camera Tapo C520WS, indoor camera Tapo C225, C220, etc.
On our official website>Smart Home>Home Security page, you can see our cameras and find one that is suited for you.
Best Regards
- Copy Link
Information
Helpful: 0
Views: 154
Replies: 2
Voters 0
No one has voted for it yet.